V-Tix (billetterie en ligne)

V-Tix est notre solution de billetterie en ligne révolutionnaire, accessible via smartphone, vous permettant d'atteindre un public plus large et d'offrir à vos clients une expérience cinq étoiles, en ligne comme en cinéma.

V-Tix peut être facilement personnalisée de façon à s'adapter à votre site internet actuel et offrir une expérience en ligne transparente. Il vous suffit de télécharger votre logo, de sélectionner les couleurs que vous souhaitez utiliser, puis de configurer votre compte marchand et vous voilà parés. Si nécessaire, nous sommes heureux de contacter vos développeurs web directement, sans frais supplémentaires. Vous pouvez être opérationnels en moins d'une heure !

Vos clients seront en mesure de réserver leurs billets depuis leurs téléphones portables et ils adoreront notre fonctionnalité ‘placement numéroté’ leur permettant de réserver leur fauteuil  préféré à l'avance. Vous pouvez disposer de votre propre borne de  retrait de billets en libre servie grâce à notre appli gratuite iOS Borne Veezi. Par ailleurs, vos agents peuvent utiliser gratuitement notre appli Veezi  UsherPoint pour valider leurs billets en cinéma, écourtant ainsi le temps d'attente en caisse.

Notre fonctionnalité panier permet aux spectateurs d'acheter des billets pour plusieurs séances en une seule transaction ; idéal pour les festivals et les marathons de films.

Les avantages ne se limitent pas à vos clients. Augmentez vos revenus grâce aux frais de réservation et recueillez les coordonnées de vos clients à des fins marketing par le biais d'une case à cocher s’affichant au cours de la procédure de réservation en ligne. V-Tix est également entièrement intégré à notre système Fidélité.

Renseignez-vous sur Your Cinema by Flicks, cette merveilleuse  solution de site internet clé en main pour cinémas que vous et vos spectateurs allez adorer. Entièrement intégrée à V-Tix afin que chaque page soit aussi transparente et adaptative (consultable sur smartphone) que la suivante !

V-Tix (internet ticketing)

V-Tix is our revolutionary mobile-friendly internet ticketing solution, which allows you to reach a wider audience and offer your customers a five-star experience online and in-cinema. 

V-Tix can be easily customized to fit in with your existing website for a seamless online experience. Simply upload your logo, select the colors you want to use, set-up your merchant account, and away you go. We’re happy to liaise with your web developers directly if necessary and at no cost to you. You could be up and running in less than an hour!

Your on-the-go customers will be able to book tickets via their mobile devices and they’ll love our reserved seating functionality that allows them to book their favorite seats in advance. You can have your own self-service ticket pick-up station using our free iOS Kiosk app. Plus, your ushers can use our free UsherPoint app to scan their tickets at the cinema, reducing queue times at POS.

Our shopping cart feature allows moviegoers to buy tickets to multiple sessions in one easy transaction — great for film festivals and movie marathons.

The benefits aren’t just for your customers though. Increase your revenue through booking fees and capture customer details for marketing purposes via an opt-in check box as part of the online booking process. V-Tix is also fully integrated with our Loyalty system.

Ask us about Your Cinema by Flicks, the beautiful new website solution for cinemas that you and your moviegoers will love. Fully integrated with V-Tix so each page is as seamless and mobile-friendly as the next!