Veezi, c'est qui ?

Vive la révolution !

Eh bien, tout a commencé quand un groupe d'ingénieurs de Vista ont eu une idée. "Et si on créait un système pour les cinémas indépendants ? Vous savez, ces passionnés qui ne vivent que pour les films et le grand écran ! On leur donne les avantages dont ils ont besoin, et on laisse de côté ce qui ne leur servirait à rien. Et on fera en sorte qu'il ne soit pas trop cher, pour qu'ils n'aient à payer que ce qu'ils utilisent ! Imagine un peu, être capable de travailler sur le 'Cloud'. Ils peuvent être n'importe où, même à l'autre bout du monde, et avoir accès à leurs informations 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Pas besoin d'être toujours au cinéma. Ça leur donnerait la liberté dont tous les indépendants rêvent !"

Puissance Pour Les Indépendants

 

Le fruit de 22 ans de développement...

Veezi est conçu par Vista, le numéro un mondial en logiciels de cinéma. Aux commandes du plus grand nombre de cinémas repartis à travers le plus de pays au monde, vous ne pouviez pas mieux trouver pour développer Veezi. Cette belle bande de fanatiques de cinéma travaillant dans plus de 90 pays (et ce n’est pas fini), sait ce qui fait une vraie expérience de cinéma, et tente encore et toujours de l'améliorer pour tout un chacun.

Au fil des années, Vista a reçu énormément de demandes de la part d'indépendants, comme vous, à la recherche d'une solution de gestion de cinéma spécialement adaptée pour répondre à leurs besoins uniques ; une solution qui offrirait des avantages réellement applicables à la réussite de leur entreprise.

Veezi a répondu à l'appel.

Veezi, partout dans le monde...

Le siège social de Vista/Veezi se situe à Auckland en Nouvelle-Zélande. Nous avons des bureaux à Los Angeles, à Londres, au Cap, à Pékin, à Shanghai et dans la ville de Mexico. Et nos partenaires commerciaux implantés, en Inde, à Singapour, au Canada, en Ukraine, en Suède et au Brésil peuvent répondre à vos besoins opérationnels locaux en moins de deux.

Who is Veezi?

Viva la Revolution!

Well it all started when a bunch of Vista software engineers had an idea. "What if we came up with a system for Independent Cinemas? You know, those passionate movie people who live and breathe all things film! Give them the benefits they need, and leave out the stuff they don't - but engineer it so that it works just for them. And let's make it affordable, so they only pay for what they use! Imagine being able to operate on the 'Cloud'. They can be anywhere, even on the other side of their world, and access their information 24/7. No need to always be in the cinema. That would give them the freedom that Independents love!" 

Power To The Independents

22 years in the making...

Veezi is engineered by Vista, the number one cinema software company in the world. Running more cinemas, in more countries than anyone else, you couldn't have better credentials to develop Veezi. A bunch of movie zealots working across 90+ countries (and counting), they understand the movie experience and constantly strive to enhance it for all.

Over the years, Vista has had a lot of enquiries from independents like you about a cinema management solution tailored especially to meet your unique needs — a solution that delivers benefits absolutely applicable to your business success.

Veezi has answered the call.

Veezi is global...

Vista/Veezi HQ is in Auckland, New Zealand. We also have established offices in Los Angeles, London, Cape Town, Beijing, Shanghai and Mexico City. And our business partners in India, Singapore, Canada, Ukraine and Sweden can respond quickly to your local operational requirements.