Inventaire

Le suivi d’inventaire effectué au niveau des composants garantit que vous ne manquiez jamais de rien ! Il vous suffit de configurer des recettes pour vos articles de confiserie et vos niveaux de stock se mettront à jour automatiquement à chaque fois que vous vendrez un article !

La fonctionnalité de gestion des fournisseurs et des receptions du module Gestion des Stocks vous permet d’entretenir un suivi des articles que vous recevez, à mesure que vous les recevez, maintenant ainsi vos niveaux de stock à jour. Vous pouvez saisir le coût total ou le coût à l’unité de vos articles et le module Gestion des Stocks s'appuiera sur leurs quantités pour calculer automatiquement la valeur correspondante. Pas besoin de calculatrice !

Saisissez vos données d’inventaire directement sur notre page d’inventaire adaptative (lisible sur smartphone) ou alors imprimez une fiche d'inventaire si vous préférez le faire à la main. Vous pouvez même enregistrer des quantités différentes pour différents sous-emplacements d’un même site de telle sorte que vous sachiez exactement qu’est-ce qui est stocké où (ce qui est pratique si vous vous rendez compte que certaines choses ont tendance à disparaitre ...).

Vous pouvez suivre vos articles dédiés à la vente et ceux non mis en vente (par exemple une portion de pop-corn et la boite dans laquelle elle est servie) afin de maintenir un registre de tous vos niveaux de stock.

Nous offrons des rapports relatifs aux ventes calculées, au coût des ventes, à la réception de stock et à l'état des stocks. Le module de Gestion des Stocks s’assurera que vous sachiez exactement combien vos articles coûtent et quel revenu ils génèrent.

Inventory

Like any business, it’s critical to know what sells and what doesn’t. And to answer that, you need an Inventory system that keeps track of your concession sales and stock levels.

Inventory’s vendor management and receipt functionality allows you to keep track of the items you receive, as you receive them — keeping stock levels up to date. You can enter the Total Cost or the Cost Per Item and Inventory will use the Quantity to automatically populate the corresponding value. No calculators required!

Enter stocktake information directly using your smartphone with our mobile friendly Stocktake page, or print out a Stocktake Sheet if you prefer to do it by hand. You can even record different quantities against sub-locations at a site so you know exactly how much of what is stored where (which is handy if you find things are going missing...).

As with all good Inventory systems, you can track both sellable and non-sellable items (such as a serving of popcorn and the box that it’s is served in) to keep an accurate record of all stock levels.

We offer Calculated Sales, Cost of Sales, Stock Receipts, and Stock Status reports. Inventory will ensure your business has a full and complete grasp on how much items are costing and generating.