Tristone Cinemas dans le sud de la Californie aux États-Unis

« Mon directeur général et mon directeur de district reçoivent la même qualité de service. »

Effectuer un changement de logiciel pour cinq cinémas, soit 42 salles de cinéma, chacun ayant leurs propres besoins, était une suggestion terrifiante pour Tristone. « Veezi a résolu bon nombre de nos problèmes avant même que nous faisions la transition. Et lorsque nous avons sauté le pas ils nous ont accompagné tout le long », déclare Heidi Robertson.

« Tout le monde est super gentil chez Veezi, ce qui a rendu l'expérience très agréable et ce même lors d’incidents - et ceux-ci ne manqueront pas de se produire avec ce genre de chose. Il n’est désormais plus nécessaire que ce soit moi qui appelle le service clientèle. Mon directeur général et mon directeur de District le font et reçoivent la même qualité de service de la part de toute l'équipe de Veezi. Et c'est vraiment génial pour moi parce que je ne veux pas avoir à passer ce genre de coups de fil, j'ai de plus gros chats à fouetter. »

Heidi adore les chiffres ; les statistiques la fascinent. Donnez-lui le nombre de personnes venant d'une certaine région par code postale et elle va se concentrer sur ces clients, en leur offrant des remises plus avantageuses. « Avec Veezi, si j'ai besoin de récupérer n’importe quelle l'information je peux le faire de littéralement n'importe où - même dans ma voiture en plein milieu du lave-auto », dit-elle en riant. En un instant, Heidi peut voir quels films font un tabac, le total des ventes en confiserie et les dépenses par tête d'un site en particulier ou de l'ensemble de ses cinémas. Et comme Tristone a cinq cinémas, Veezi a personnalisé leur offre. Ils paient maintenant moins qu'avant et se voient offrir un meilleur service.

Au cours des 2 dernières années Tristone a vu Veezi constamment mettre à jour et améliorer leur offre. Et maintenant avec la fonctionnalité supplémentaire filtre membre de Fidélité, Heidi a encore plus de données et de chiffres avec lesquels s’amuser.

Demandez à Heidi si elle effectuerait la transition une nouvelle fois et sa réponse est oui. « Le produit, le prix et les gens l'emportent de loin comparé à ce qu’on avait avant Veezi. » Et en reprenant les mots du vice-président de Tristone, « Veezi nous a permis en définitive de sauver un temps fou et nous à permis de nous concentrer sur nos opérations. »

Vous pouvez presque entendre Heidi sourire.


Heidi Robertson

Tristone Cinemas

Tristone Cinemas, Southern California, USA

"My GM’s and District Manager all get the same high level of service"

Switching software with five cinemas, 42 screens and each with their own set of needs was a frightening proposition for Tristone. “Veezi addressed a ton of our issues prior to switching. And when we did switch they were right there with us,” says Heidi Robertson. 

“Veezi people are all super nice, making it enjoyable even when we had hiccups — and hiccups are bound to happen with this sort of thing. Now it doesn’t have to be me calling customer service. My GM’s and District Manager do that and they all get the same high level of service across the Veezi team. And that’s awesome for me because I don’t want to make those phone calls, I have bigger things to deal with”.

Heidi is a numbers person; statistics totally fascinate her. Give her the number of people coming from a zip code and she will hone in on those customers, offering them better discounts. “With Veezi, if I need to pull down any information I can literally do it anywhere — even in the car wash,” she laughs. At a glance, Heidi can see exactly how each movie is doing, what the concession totals are, and what the per cap is from one site or across all of her cinemas. And because Tristone have five cinemas, Veezi customized their offer. Now they are paying less than before and getting way better service.

Over the past 2 years Tristone have seen Veezi consistently upgrade and add benefits to their offer. And now with the extended Loyalty member filter functionality, Heidi has even more data and numbers to play with.

Ask Heidi would she make the switch again and the answer is yes. “The product, price and people far outweigh what we were dealing with before Veezi”. And in the words of Tristone’s Vice President, “Veezi absolutely has freed up time for us to concentrate on operations”. 

You can almost hear Heidi smiling.


Heidi Robertson

Tristone Cinemas