Le cinéma Rubys à Wanaka en Nouvelle-Zélande

Lorsque vous entrez dans le cinéma Rubys vous êtes immédiatement transportés vers une autre époque.

Nommé après une belle danseuse exotique de cabaret local des années 20, Rubys est un lieu où l’on vient habillé sur son 31 pour y déguster une bière ou un champagne de luxe français, tout en profitant d'une expérience cinéma d'époque.

Patrick McAteer est un vrai visionnaire, et ce depuis leur ouverture en 2011. « Nos clients veulent une expérience unique et personnalisée et nous la leur offrons à travers notre expérience 3D intégrale, nos fauteuils luxueux et notre superbe bar" déclare Patrick. Dotée de deux salles de caractères, Rubys projette les tout derniers films, les films étrangers et la crème des films d’auteur.

La salle principale comporte 37 places et la petite salle avec ses fauteuils électriques inclinables spacieux en comprend 12. Cet environnement unique et personnalisé est mis en valeur par son coin restauration ; offrant de délicieux panini aux garnitures variées, affogato alcoolisés, macarons, sachets de bonbons, vin chaud fait maison, façon Rubys, et même du champagne français allant jusqu'à 300 $ la bouteille.

« D'un point de vue technologique et restauration, Veezi était le seul produit sur le marché qui convenait à notre ambiance unique et personnalisée. Vous investissez beaucoup d'argent dans vos systèmes de projection, vos écrans et votre son surround, mais vous ne devez pas négliger vos points de vente. La transition vers Veezi a été pour nous exceptionnelle. »

Tout cela ajoute considérablement à l‘expérience exceptionnelle que nous proposons ici à Rubys, faisant de nous un lieu incontournable pour tous ceux qui passent par Wanaka. Quatre à cinq opérateurs différents utilisent Veezi et tous pensent que c’est un logiciel très intuitif, ce qui permet à l'équipe de Patrick d’offrir à leurs clients une expérience VIP - en toute simplicité.

Dans une zone rurale comme Wanaka la connexion internet peut s’interrompre à tout instant ; les ventes peuvent néanmoins continuer et une fois de retour en ligne tout se remet à jour automatiquement. Les clients peuvent choisir de réserver en ligne et éviter toute déception à l’arrivée ; idéal pour un si petit cinéma.

Comme Patrick le dit « non seulement les distributeurs ont accès à toutes les données de ventes dont ils ont besoin, mais c'est aussi formidable d'avoir un forfait mensuel tout inclus. Il n'y a pas de mauvaises surprises avec Veezi. Plus de monde devrait certainement l’adopter. »

Articulé comme un vrai indépendant !

 

Patrick McAteer

Rubys Cinema

Rubys Cinema, Wanaka, NZ

Walking into Rubys Cinema you are transported to another time.

Named after a beautiful and exotic 1920’s local cabaret dancer, Rubys offers somewhere to wear your best dress, enjoy a beer or fine French champagne, whilst enjoying the experience of cinemas past.

Patrick McAteer has been the visionary since opening in 2011. “Our customers desire a boutique experience and we deliver to that with our full 3D experience, luxury seating and our great bar” says Patrick. With two boutique cinemas, Rubys shows the latest film releases, foreign movies and Art-House titles that include the best.

The main theatre seats 37, and the snug with its big electric recliners, seats 12. This boutique environment is complimented by a variety of food and beverage; from toasted Italian flat bread with delicious deli fillings, liqueur Affogatos, macaroons, lolly bags, and Rubys own homemade mulled wine, to French champagne selling for up to $300 a bottle.

“From a technology and food and beverage perspective Veezi was the only product on the market that could deliver to match our boutique experience. You sink a lot of money into projection systems, screens and surround sound but equally you’ve got to think about Point Of Sale. Veezi has been a brilliant transition for us".

All of this goes a long way towards the ‘X’ factor experience that is Rubys, making it a must visit for all who travel to Wanaka. Four to five different operators use Veezi, all finding it very quick to learn, enabling Patrick’s team to give their customers a premium experience - easily.

In a rural area like Wanaka the broadband connection can go down at any time; however sales can still proceed and once back online everything updates automatically. Customers can choose to book online avoiding disappointment at the door, brilliant for such a small cinema. 

As Patrick says “not only does it give the distributors all the data they need, it’s great to have an inclusive monthly fee. There are no surprises with Veezi. More people should definitely pick it up”.

Spoken like a true independent! 

 

Patrick McAteer

Rubys Cinema